Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
5 février 2008

changement de ton

gamme_violette

quel rapport entre ce post et le précédent...aucun ;-) simplement que je quitte mon mélange adoré de cet hiver orangé turquoise marron pour celui ci violet orangé vert...ça méritait bien un post non? ;-) ceci dit, c'est une chose qui me plaît le plus, associer des tissus..le reste patron, couture and co, c'est plus rock'n roll. et vous quelles sont vos gammes préférées du moment?

à bientôt... avec des petites choses cousues ;-)

Publicité
Commentaires
C
Bien joli assortiment !
J
en ce moment, c'est le flashy, qui se vois. Attention, pas le rose fluo. Non plutot, le mélange, noir turquoise, marron-chocolat vert...<br /> J'aime tes choix de couleurs actuelles
P
Très beau ton association de printemps! Je ne couds pas, mais j'aime voir les couleurs et les travailler en peinture. Ce qui est agréable, c'est de changer fréquement de teintes pour ne pas sombrer dans la routine.. Rien de plus nul pour des créateurs, n'est-il pas?<br /> Bonne couture!<br /> Jeanne
C
Jolies couleurs ... Moi, je suis (encore et toujours) branchée vert pomme et rose. Mais ton violet/lilas/aubergine/mauve me fait de l'oeil !
M
Très jolie association !<br /> <br /> Pour moi en ce moment c'est plus gris/rose/mauve, mais ça varie !
Publicité