Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
25 juin 2007

beth orton

c'est chez madame marie truc que j'ai découvert ce titre ( et des tee shirts tout bô tout rigolo aussi )... imaginons un instant en écoutant cette craquante beth orton que nous allons incessament sous peu pouvoir porter un vêtement au doux nom de "tee shirt", gratouiller qq accords à l'ombre d'un arbre, danser dans les champs de tournesols...( se peler fin juin rend dingue, c'est bien connu ;-)

bonne semaine!

Publicité
Commentaires
C
hi,hi,hi les musiques sont toujours d'enfer sur son blog....bon choix !!!
D
peut pas écouter la zik chuis au boulot!!! mais les T-Shirts sont extras !
C
J'aime beaucoup la musique ... Mais le clip ... On dirait le Muppet's Show !
C
Coucou, merci beaucoup pour le lien vers Marie truc, son blog est génial. Vous vous débrouillez vraiment bien toutes.<br /> A bientôt
D
j'adore, tout à fait le style que j'aime, merci :)
Publicité