Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
21 juin 2007

expo swap

eh bien voilà! l'expo swap tablier est presque terminée! c'était très sympa de recevoir toutes ces photos, j'ai eu plein de coups de coeur et je vous en reparlerai une autre fois parce que je suis à la bourre aujourd'hui ;-) je vous remercie toutes et en particulier miss chloé qui est à l'origine de ce petit projet!

le 1er tablier arrivé appartenait à anne et les derniers arrivés (totalement sublimes et super craquants) sont de valérie au très joli blog

val

merci à toutes!

régalez vous bien les 2 yeux  et bon swap!

Publicité
Commentaires
P
purée, il sont bôôô ces tits tabliers ! Ils me donnent faim !
S
Ils sont d'enfer ces tabliers !
A
une question de super débutante: où trouvez-vous ces merveilles de tissus?????? Peut-on en acheter sur le net? Dois-je m'organiser une petite virée à Paris...ou ailleurs? J'habite à Marseille...et je ne croise pas souvent ce genre de modèles.... Un grand merci pour votre aide.
D
je craque pour celui avec les petits personnages et elle le sait, vraiment bravo ils sont très beaux
P
Ils sont supers ces 2 là, tissus très sympas.
Publicité