Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
10 mai 2007

votre avis

tabvichyj'aime les tabliers, je les porte,  m'en sers tout le temps pour cuisiner, pour bricoler, pour jardiner. je les aime comme ça, un peu kitschou, avec une poche et surtout sans bavette... majoritairement les copines, soeur, belles soeurs, mère et belle mère ont un tout autre avis sur la question, pour résumer ça donne à peu près ça:

1/ rigolo mais n'en porte jamais 2/ totalement ringard  3/ tablier sans bavette = inutile etc...

et vous alors? donnez moi votre avis sur cette question totalement primordiale ;-))

merci! à bientôt!

Publicité
Commentaires
G
JAMAIS !JAMAIS !JAMAIS !JAMAIS !
H
Ah ben oui, mais bon, un tablier comme ça ! je le mettrais ! en fait, je trouve que c'est une super bonne idée... mes gds-mères en port(ai)ent, ma mère en porte... et moi, non en fait... mais je devrais parce que rhô, les tâches ! si vite arrivées, si pénibles à enlever !
D
surtout avec une poche§<br /> J'aime beaucoup le commentaire de cerise!!!!<br /> <br /> il y en a un toujours accroché dans la cuisine?? pas souvent mis...<br /> <br /> j'adore attacher un tablier autour de la taille de mes enfants quand ils viennent faire la cuisine... ça donne un côté chef cuisto???<br /> au fait je pense en faire un !!!!
L
Moi c'est sans bavette et avec grande poche pour le jardinage; avec bavette pour la cuisine (mais celui de jardinage est beaucoup plus "rentabilisé" question salissures, la poche est très pratique pour avoir le petit matériel à portée de mains et avec le tablier lui même c'est fou ce qu'on peut essuyer comme choses... mais il faut le laver plus souvent hi hi !
S
Avec bavette... sinon ça tâche...dès que je rentre du boulot, hop le tablier ! je cuisine, je ménage (et oui!), je jardine, je couds, je bricole... je mets un tablier.<br /> Et je les aime avec un long lien d'attache pour pouvoir le nouer devant. Justement c'est marrant car je viens de m'en faire un il y a une semaine...Ah oui j'oubliais, avec une poche devant, c'est une poche ramasse tout...tout les petites choses à jeter, à pas jeter, hop dans la poche... il peut y avoir le téléphone aussi, comme ça il me suit !<br /> Bref, vous l'aurez compris, sans tablier je suis perdue... et mes zhabits salis...y rien de tel pour s'essuyer les mains.<br /> VIVE LES TABLIERS
Publicité