Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
27 mars 2007

ah maryjanes!

les soirées "bloug, blouglines & flickr" commencent toujours par "juste 10mn" tout en sachant très bien que 2 heures après, j'aurai toujours le nez devant mon écran...j'ai de grandes chances d'attérir sur des pages qui n'ont tellement rien à voir avec ma vie...ce sont justement celles là qui captent le plus mon attention. hier soir, me voilà sur un forum d'agricultrices américaines, entre l'achat des canards, la technique du filage de laine (truc de dingue ça), la recette du amish friendship bread, les trucs et astuces du nettoyage de printemps, les prières demandées pour un proche, je finis par cliquer sur le site qui héberge ce forum: une certaine mary janes sacrée maryjanes! j'en tomberais presque amoureuse, elle est super mimi, un look génial, qui publie une revue, des bouquins et même des séjours touristiques...évidemment je fais part de cette découverte à l' Homme qui bien sûr éclate de rire, me dit que je vais mal finir et me sort sa théorie sur la business farm girl américaine....pfff espèce de franchouillard jamais content, toujours en train de critiquer va :-))!

magazine_artists_aprons_cover mary

elle est pas mignonne ma maryjanes?

à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
elle est adorable ! il m'arrive d'acheter des magazines de deco anglo saxons (style country home) et on y trouve souvent ces fermières top model qui parlent de leurs préoccupations du moment.<br /> <br /> a bientot.
G
t'as pas fumé de la maryjane toi ?
M
ah ouhé super chouette ! j'adore " for the farmgirl in all of us" ;-))))
D
ouais ouais ouais...<br /> c'est lequel, Ze grand hopital qui a une consultation pour les addictions. Parce que là on est toutes blog-adictes...<br /> Ca console de voir que je ne suis pas seule..
D
Moi aussi je pense toujours en avoir que pour 5 mn et je finis à 2h du mat !
Publicité