Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
21 mars 2007

comment bluffer une soeur?

vous lui sortez vos badges, vous lui dîtes que vous les fabriquez vous-même, vous obtenez des "nan, c'est pas vrai mais comment tu fais?" vous prenez votre air supérieur de l'aînée trop futée, vous dégainez votre badgeuse, vous lui faîtes une démonstration puis bonne joueuse vous lui prêtez votre jouet...et là, votre soeur totalement épatée agite ses badges sous le nez de son mari "regarde micka, regarde!" vous terminez sur la promesse d'offrir à belle zounette (sa fille) cette si incroyable machine...

badges

:-))

Publicité
Commentaires
S
Une vraie magicienne !
D
trop rigolo car j'ai fais le même coup !
M
eh ben moi aussi j'en ai une de badgeuse, et je vais même vous dire un truc et ben je l'ai payée que 5 euros parce que à Noel j'avais tellement de points sur ma carte de Leclercq que je me l'a suis offerte à moi toute seule la super machine et que maintenant après la série badge hiver il va falloir que j'attaque la série printemps pour toute la smala c'est ça avoir un grand coeur !!!<br /> manue
B
'tain, les grandes soeurs faut toujours que ça se la joue :-))<br /> <br /> Le fait est qu'ils sont beaux.Surtout le petit carré rouge fleuri, là!
F
je rigole, bien ma très jeune, belle soeur, lorgne ma badgeuse, pour ses filles, mes nièces donc; qui pour moi sont trop jeune vers 10 11ans hummm donc dans 5 ans l'on comme cadeau de visite c'est encore à voir...en attendant c'est moi et parfois ma fille qui nous régalons . les tiens sont très sympa.
Publicité