Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
28 février 2007

du sac! #3

c'est un énorme avantage d'habiter dans une banlieue parisienne gaie,  joyeuse, crépitante d'énergie au climat doux et ensoleillé...cela donne des envies de valises sacs ;-)

sacrond

et pour finir, je vous remercie vraiment avec mon petit coeur de fille de tous les commentaires laissés ces dernières semaines, vous vous en doutez, ça me fait très plaisir beaucoup très ;-) ça motive aussi, j'essaie d'y répondre mais je n'ai pas toujours le temps, j'oublie aussi parfois (ouh ça c'est pas bô)...

à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Il est très sympa ton sac, il donne très envie.J'ai mis ton blog en coup de coeur car je le trouve très sympa.<br /> A bientôt
M
il est superbe.... je cherche du tissus rouge à pois blanc... ou l'as tu trouvé????<br /> <br /> gros bisous et bravo pour toutes ces superbes réalisations....<br /> <br /> maud
D
Bon tu es tranquille...nous ne sommes pas voisines. Dommage...lol
D
Nous sommes peut-être voisine alors...Je vais guetter ton sac alors !
C
je les adore tes sacs! si tu vas sur le site des fleurs aujourd'hui tu verras que tes créations sont super tendances! :)
Publicité