Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
16 février 2007

mmmmmmm

tissuplus ça va plus canalbled devient l'île de la tentation...beaucoup trop de tentatrices aux arguments béton : bonnes adresses, bons plans, bonnes idées...woo hoo! difficile de résister à tout cela! je ne vais pas citer les noms de toutes ces bad girls, vous allez penser que je me laisse embobiner facilement ;-) en revanche, je vous donne les pires dont les noms de code sont du temps pour moi/ petits pois rayures et pour vous donner un aperçu de leur diablerie, voici les noms des lieux des rdv ... attention c'est chaud!

ici , et encore là

vous êtes prévenues! nous risquons toutes de nous retrouver avec les mêmes tentations aux bras mais cela fait parti de la règle du jeu...c'est si bon de se laisser tenter ;-)

à bientôt! excellent week end!

Publicité
Commentaires
M
Merci !!!!
V
et il y a pas moyen de trouver ça en france ?<br /> merci<br /> bon dimanche
B
tiens tiens je vois que nous avons le même genre de tentation ;) lol
S
us avez l'air toutes emballée.. moi aussi c'est fort joli mais en anglais et moi je ne pige rein de rien l'une de vous pourrez traduire les explication et dire comment on peut payer?? merci et bravo!!
C
Non mais c'est quoi ces adresses ??!! Je n'ai vu, pour l'instant, que Sarah Fabric mais déjà les bras m'en tombent (pas facile pour surfer!...). C'est magnifique. Merci de partager tes bonnes adresses; ça va être dur de résister...
Publicité