Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
2 janvier 2007

idéfix ;-)

marronencore une qui n'a pas échappé au pinceau mais promis c'est la dernière! elle va rejoindre ses copines , plus un petit pique-aiguille (épingles-boutons de roses confectionnées par madame du temps pour moi)... ce mââgnifique ensemble a désormais sa place...eh oui! qui dit rangement dit étagère...petite virée chez le Zuèdois, Flärke m'attendait, prête à se faire relooker...au prochain post!

à bientôt!

edit du jour: yep yep belle moumoune, nickel chromas la maison ;-) mais j'ai des rechutes tout comme le décrit si bien madame esprit champêtre (je me suis bien marrée en te lisant) le bazard est souvent à côté des boîtes...

Publicité
Commentaires
P
très jolies tes petites roses en FIMo, les miennes ne sont pas aussi régulières :-((
M
me voilà un peu rassurée par ton petit édit du jour : je me sens un peu moins seule avec tout mon petit, ou plutôt gros, bazar que je mets immanquablement autour de moi dès que je bricole un petit truc ! *rire*
L
c'est ravissant!!!!
G
euh moi-z-aussi je suis preneuse pour ma maison... ch'suis sûre qu'y a encore plein de belles boîtes à peindre dans tous les cartons qu'il me reste à vider et trier...
G
J'ai aussi acheté une étagère toute banale en pin brut chez le suédois dans l'idée d'en faire une étagère extraordinaire mais l'Homme a coupé toutes mes idées créatrices en déclarant que ce meuble était très bien comme ça (avec une petite couche de lazure incolore)...<br /> Dès qu'on déménage, je veux une pièce RIEN QU'A MOI où je pourrais me lacher en toile de Jouy et en déco!!!! non mais!
Publicité