Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
21 septembre 2006

soirée "bled"

un thé, la playlist de radiobloug enclenchée (avec les préférés du moment... une GROSSE préférence pour les 2 jolies dames Souad Massi et Madeleine Peyroux) et c'est parti pour un tour au bled et ses alentours over-bled, bledspot, bledlines, etc ... passage sous le figuier, arrêt obligatoire chez marie-charlotte de la tronchambière (à pleurer de rire), détour chai dumè, puis le quart d'heure américain et japonnais simple sparrow, plum pudding cotylifere and co, retour chez bledlines et... il serait peut être temps d'aller se coucher... mmmmm, j'aime ces petites soirées "bled"

Publicité
Commentaires
L
dis moi, comment as tu fais pour mettre cette musique? J'ai essayé mais il ne marche pas (le bouton apparait mais pas la musique lol)
H
bonjour adèle<br /> toujours un plaisir de passez par chez toi<br /> je vois qu'on aime la même artiste : madeleine peyroux<br /> quand je l'ai entendu pour la première fois, je me suis dit, tiens! chouette, il passe du rétro, on dirait Billie Holiday, puis quand j'ai découvert sa couleur de voix je n'en croyais pas mes oreilles<br /> je la piste depuis 2004, olympia, plus récemment la défense, c'est mon plus beau souvenir<br /> j'espère pouvoir m'offrir le concert en novembre prochain<br /> à bientôt
C
Je vais aller découvrir ces nouvelles adresses, que je ne connaîs pas. Merci de l'info. Bon week-end.
T
:)))
M
Ta visite m'a permis de découvrir ton blog que je parcours tranquillement...
Publicité