Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
14 septembre 2006

concours

concourspas grand chose de nouveau...je suis en plein rangement et ce matin, j'ai retrouvé "l'oeuvre", la "créacione"...à l'epoque où ma motivacione était au maximum ;-) j'avais souhaité participer à un concours de point de croix... j'ai créé un semblant de modèle, l'ai brodé en partie et il est resté sagement à la maison ;-)

si mes souvenirs sont bons, c'est Anne R devenue depuis Madame Tournicoton qui avait reçu le 1er prix, modèle que vous trouverez dans ses grilles gratuites

xxx

Publicité
Commentaires
M
adorable ce petit coussinet ! j'adooore !
M
Mignon ce petit coeur!!!
E
Elle est très jolie cette petite trouvaille!
C
c'est très très joli....
C
toujours aussi bien bidouillé, tu aurais du l'envoyer!
Publicité