Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
7 septembre 2006

tadaaaaam

vous vous souvenez des fameuses bidouilles du mois du juillet...eh ben les voilà

pique aiguille et pochette à ciseaux ouatée

pochette

entre temps j'ai changé de tissu, laissé le ruban de côté etc...

cubeplat

ha ha, je vous sens super impressionnées...2 mois pour enfin admirer ces 2 grands chefs-d'oeuvre, ça valait le coup d'attendre non? et pour toute commande, je me tiens à votre disposition ;-)

à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
trop mimi, et ça change des coussins à aiguilles classiques !
C
Bravo, c'est superbe !!!!!
M
Quelle jolie invention! J'adooooore...
P
et bien, c'est tout mignon ! avec du lin, je craque !
C
résultat génial, bravo !
Publicité