Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
28 juin 2006

BBS

bbs1j'aurais voulu êêtre une couturièreuuu pour pouvoir faire mon beau kdoooo....euh ... on se tait!on respire par le nez et on envoie son colis  en se disant que ce n'est pas parfait, pas ceci et pas cela mais que ce fut une chouette aventure et un plaisir de se creuser les méninges pour envoyer un petit sac à une swappeuse inconnue!

Merci Mesdames les organisatrices! et Chère Bag Swappeuse, j'suis un ptit peu à la bourre pour l'envoi mais il est là tout prêt ;-)

Publicité
Commentaires
L
il a l'air superbe.......
A
Il me semble superbe ce sac !!!
C
Comme toi, mon sac BBS vient de partir et j'ai les mêmes inquiétudes que toi, je ne vois que ses imperfections de couturière pas pro...! en tout cas, c'est une chouette aventure !
M
Je reste un peu sur ma faim avec ce maigre petit bout de sac que tu nous montres là. Vivement qu'on puisse le voir en entier !
S
Rien que ce détail donne envie ! Et puis comme l'a dit Karine plus haut, les sacs que tu as déjà faits étaient superbes... alors je pense que celui-là le sera aussi !
Publicité