Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
13 juin 2006

pigments (2)

on a toujours besoin d'étagères supplémentaires dans une maison ;-)...un mélange de  vieux matériaux à des neufs et puis on tente, un peu de pigments, ponçage etc... on verra une fois posée parce là comme ça, ça me laisse perplexe ;-) ceci dit, cela n'a pas une importance cruciale non plus, on peut tout repeindre rapidos!

etageres1

à part ça? ben je profite super "bieng" de ce super temps et je vous souhaite une bonne fin de soirée

à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Bé dis donc, quand tu t'y mets toi, toute la maison y passe ;o)) et ça m'a l'air pas mal du tout ! Continue comme ça... et quand tu as fini, tu peux toujours venir continuer ici, si cela te manque ;o))
A
une fois assemblée, le résultat est bien donc je ne reproche rien cecile ;-)
A
Y'a plus qu'à tout assembler !!
B
Ca me semble.... parfait.
C
Mais ça a l'air très bien ... Qu'est ce que tu lui reproches à cette étagère?
Publicité