Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
23 mai 2006

opération...

...je vous casse les bonbons avec mes sacs mais aussi opération je fais du vide dans cette armoire! un peu ras le bol d'avoir amassé depuis qq années des tissus et des tissus qui jusqu'ici n'ont pas servi à grand-chose, le BBS m'aura donné envie de les utiliser. celui-ci est un sac de tricoteuse du dimanche juste la place pour 3 pelotes, une paire d'aiguilles et un magazine pas trop épais ;-))

pique1 saclaine2

mélange de feutrine, tissu teinté, qq perles et puis voila!

Publicité
Commentaires
M
Ton sac est adorable, tu as bien fait de faire un peu de menage de printemps, les idees ont fleuries!
P
très joli et peut aussi servir à transporter une bouteille chez des amis!
E
bon ben j'vais apprendre le tricot moi ! pfff qu'est ce qui faut pas faire pour un bô sac ...
P
Adorable ton sac de tricoteuse !J'adore les couleurs chaudes ainsi.
P
il est superbe!!<br /> bravo!<br /> peggy
Publicité