Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
23 avril 2006

Retrouvailles...

vacances1

adieu soleil, apéro plage and co... snif :-((

allez arrêtons de gémir et lisons TOUS les messages de mes supers "commentateuses!" qui se sont visiblement bien amusées à la course aux commentaires ;-)

  • c'était super gentil

  • super rigolo à lire

  • cela m'a permis de connaître d'autres blogs très sympas!

  • ma cheville gauche a enflé ;-)

  • la cheville droite fait moins sa fièrasse....inscription au BBS oblige!

Merci encore à vous toutes!

Publicité
Commentaires
3
J'étais venue voir si tu avais atteint le nombre de 372 commentaires sinon rien... 88 c'est super bien !!!!!!!!
C
chouette t'es revenue !!!<br /> <br /> c'est super, tu te lance ...... vive les sacs !!!!!!
S
j'ai des bande et un super baume pour les chevilles, et des aussi des casquettes en stock si tu crain pour ta tête, rendez vous au bbs
A
vous m'avez décidé mesdames! totion la machine va ...s'en prendre plein la tête ;-)
M
Bonjour, alors, moi, si quelqu'un peut prendre 2 petites minutes pour m'expliquer: je passe sur vos blogs, comme assez souvent. Et voilà qu'il y a une déferlente "3e vague". Je suis allée sur un site avec un tas de prénoms féminins, mais je n'ai pas trouvé de mode d'emploi. Heu... vous pouvez m'en dire plus pour que je sois moins idiote si je meurs cette semaine? Merci!
Publicité