Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
10 avril 2006

cube

J'ai repris avec plaisir mon aiguille à broder pour concocter ce petit cube rempli de lavande...un bout de lin, quelques perles piquées aux enfants, 2 boutons d'une vieille chemise et le tour est joué. Seul bémol, les fils de lin de DMC plutôt "peunibles" à travailler! Voilou pour aujourd'hui!

cube3

cube1

cube2

Rectification ultra importante l'idée du cube brodé n'est pas de moi! j'en avais vu sur un site dont je ne me souviens ni le nom ni l'adresse...

Publicité
Commentaires
K
très sympa ce cube brodé! une belle deco tte mignonne! bravo
A
merci a adelaide pour le nom du site je vais m y mettre aussi a un faire un le premier sera sans doute rate mais je recommencerai tres tres joli bravo
C
Ravissant ce petit cube <br /> Bravo!!!
P
mais qu'est ce que c'est beau !! VRaiment une chouette idée. Bonnes fêtes de Pâques !
B
hey, hey, me revoilà ! Tu pensais quand même pas te débarasser de moi si facilement ;-).<br /> Bravo Sandrine, ce petit cube est à tomber tellement il est mignon et je sens que tu vas faire une heureuse... Bisous et bonnes vacances.
Publicité