Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
4 avril 2006

Préparations

Chez moi, le mois d'avril est un mois à anniversaires: 12, 13, 14, 16, 20, 21! Et c'est celui du 14 qui me demande le plus de boulot! Celui de ma petite mère qui mine de rien attend le petit cadeau de sa bidouilleuse de fille. Cette année, le sac à choc, cette bague ci-dessus et puis on verra pour le reste...mais la date approche un peu trop vite!

bague

Et vous les bidouilleuses talentueuses vous offrez quoi aux mamans, belles-mamans, grands mamans?

Publicité
Commentaires
A
gentilles filles et belles filles vous êtes! <br /> <br /> C comme ça : j'ajoute le 17 à ma collec des anniv (rires!)
P
...Ben j'offre des bagues, pardi! La tienne est pas mal du tout!
C
... C'est à moi que l'on offre des cadeaux, le 17 !!! Tu ne l'avais pas, ce jour-là, dans ta collec !
A
elle est vraiment superbe, bravo
B
Encore une maman bien gâtée ! Tu me fais penser que l'anniversaire de ma belle maman est au mois de mai, il faudrait peut être que je m'active un peu ! L'année dernière, je lui avais brodé (et ENCADRE, mais oui !!) le temps des cerises. Elle était ravie !
Publicité