Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
23 mars 2006

Booking Through Thursday

Jeudi! c'est Booking Through Thursday

Qu'est-ce qui fait que vous décidez d'acheter un livre d'un auteur dont vous n'avez encore rien lu?

parce que j'ai lu un article dans la presse, parce que la copine ou le copain m'ont dit que c'était super bien, parce que la quatrième de couverture pique ma curiosité, parce que la couv me tape dans l'oeil, parce que je lis rarement beaucoup de titres d'un même auteur donc...y'a de quoi faire! et parce que le sujet (tout de même!) correspond à ce dont j'ai envie de lire, de connaître, de savoir, parce que je lis de plus en plus souvent les blogs consacrés aux bouquins

Quels sont les conseils ou les avis qui vous influencent le plus dans votre choix/décision ? 

quand conseils et avis sont donnés par un libraire sexy...(nan! je rigole) c'est surtout l'enthousiasme qui m'influence ou bien si j'ai vu ou entendu la présentation du bouquin par l'auteur lui même

Voilou pour cette semaine!

Publicité
Commentaires
L
Je partage tes raison si nombreuses mais si justs. Que ce soit 4ème de coouverte, titre ou illustrations, interview de l'auteur, commentaire des copines , tout ça varie selon l'humeur , l'envie du moment: parfois aventure, parfois philo, parfois polar, parfois humour...
M
Un libraire sexy ?!!! T'en as déjà vus, toi ? Ici, ils sont tous soit boutonneux, soit laids et aussi ennuyeux qu'une porte de prison, soit échappés d'un séminaire, soit les trois à la fois...! Alors, si t'en connais des sexy, je demande à voir ! ;o))
M
bonjour!<br /> <br /> il est superbe ton blog! je le découvre avec beaucoup de plaisir!<br /> Et je reviendrais!!!!<br /> <br /> moi j'achète les livres au feeling..... parfois ça rate biensur!!!! Mais bon..... On ne se refait pas!<br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> le chat qui coud
B
Un libraire sexy, ah ouais !!!
Publicité