Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
13 mars 2006

entre 2 saisons

On voit sur tous les blogs de jolis tee shirt customisés, de superbes petites blouses aux couleurs printanières ...ben euh, chez moi, c'est un bonnet! j'ai récemment pigé ce que le terme" diminutions les unes au dessus des autres" voulait dire.... tout commentaire moqueur et ironique sera détruit...

mousse1

mais pour fêter le printemps, j'ai commencé allez encore un! ça :

oeufs

qui normalement devrait se transformer en  un petit "sac à choc"!

à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Bouh ! je viens de relire mon commentaire et je m'aperçois qu'un méchant u s'est glissé dans le verbe rejoindre. Vite vite chassons le !<br /> <br /> Non, non ! On a juste voulu faire nos méchantes langues, tu le sais bien ;o))
A
vous avez été sympa! c'est gentil à vous :-)<br /> <br /> idem que Silo, celui de MCI pas fichue de comprendre l'histoire de la maille intercalaire à tordre....grrrr... je pense qu'il faut avoir qq qui nous aide pour décoder et nous montrer les points et après on pourra faire les fierasses avec nos bérets MCI<br /> <br /> en ce qui concerne, le sac à choc... oui ce sont bien des oeufs ( Melaine et Cousette ont eu un petit doute semble t il...:-)et oui il sera terminé...pfff depuis quand je ne termine pas ce que j'entreprends???...pas mon genre ça!
M
Les couleurs sont à croquer, comme toujours !<br /> No comment donc sur les diminutions, sinon mon message s'autodétruira !!! ;o))<br /> Quant au petit sac, je rejouins Bénédicte : nous voulons le voir terminé, n'est-ce pas ?!!!
E
J'aime beaucoup la couleur du bonnet.
B
C'est bien joli tout ce petit monde. J'ai hâte de voir le "sac à choc" terminée. Oui, j'ai bien dit "terminé". Hein miss Adèle ??!! ;-))
Publicité