Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
3 mars 2006

Tambouilles de la semaine

semaine expérimentale! rien d'orginal mais j'avais envie de tester des petits trucs...

côté point de croix, teinter son lin après avoir brodé le modèle

dmcfreeblanc

dmcfree

Côté cuisine, la crème anglaise parfumée au Thé Mariage Frères Sakura (mon préféré!) aux fleurs de cerisier

pas d'image mais servie avec le cake aux amandes de Nigella Lawson...une tuerie!

bon week end!

Publicité
Commentaires
C
Olala, je n'aurais jamais osé ou ne serait-ce que penser teindre ma toile de lin... merci d'avoir fait l'expérience pour nous !
K
La broderie teintée est superbe et tellement bien mise en valeur par le cadre.<br /> Bravo !
K
ouhla je n'aurais jamais osé teinter apres broderie. tu as tenté et tu n'as pas eu tort, le resultat est bien sympa et l'encadrement... j'adore! quel beau cadre!
A
Merci! mesdames! c'est une teinture Ideal, mélange de rouge/orange/noir/vert olive. le modèle est un free de chez dmc.
M
très réussi comme expérience et ta broderie est d'un raffiné, tout commele cadre d'ailleurs.<br /> http://www.elotine.over-blog.com
Publicité