Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
22 février 2006

sacrée maman (suite)

vos commentaires (dont je vous remercie au passage) m'ont bien fait rire... sont toutes pareilles ces mamans! mais au final, elles sont bien contentes. La mienne s'est donc bien habituée à sa petite carte brodée par ci, son petit abécédaire par là... et elle commande Madame! une pochette pour son miroir, un rideau, un sac à collant, une boîte pour ses boutons... je sais pas si ça va plaire à papa tout ça hein? ;-)

m

son range miroir perlousé qu'elle adore!

bague2 bague3

et pour continuer dans la perle, des bagues.

Publicité
Commentaires
M
ben dis-donc elle en a de la chance ta maman ! <br /> quel magnifique range-miroir !!!! <br /> beau travail!
D
En voilà une maman qu'elle est gâtée !!! Moi aussi j'aime faire des choses pour la mienne !!
B
Waouhhhhh !! C'est trop beau.
K
Je crois que je vais courrir me chercher des toupies vertes. J'aime beaucoup celle de gauche.<br /> aurais-tu un schema par hazard ? merci
S
super joli comme d'habitude!!!!!!
Publicité