Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
31 janvier 2006

Modèle chaussons

Il aurait été intéressant de vous montrer la paire de chaussons portée par le Preux chevalier Pat de la Table Ronde mais ce dernier a préféré garder l'anonymat... damoiseau va!

bergere1

Bref donnons plutôt aux gentilles damoiselles que vous êtes des infos sur ces petits chaussons confortables, faciles ET rapides à tricoter (même pour les débutantes). C'est un modèle Bergère de France, pris dans le catalogue de laines Cablenyl-Opal.

J'en profite aussi de vous remercier de tous vos commentaires très très sympas  sur les précedents posts!

Publicité
Commentaires
I
çà m'a l'air bien douillet...plutôt que de mettre mes pieds sous une couverture quand on regarde la télé le soir....
C
Merci pour l'info sur le modèle !
P
Même si ces jolis petits chaussons sont sans aucun doute très confortables, ma virilité de mâle se refuse à toute exposition en public paré de ces chaussons. A moins qu'un soir d'hiver je me retrouve seul avec eux ... peut être me laisserai-je tenter ...<br /> (-;
Publicité