Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
23 janvier 2006

2 semaines plus tard...

le 6 janvier, ce modèle devait être cousu.. ;-) c'est fait...mais pas terminé complètement, je dois l'offrir à une amie  d'autres idées ont germé entre temps. aujourd'hui, j'ai fait ce sac en lin tout bête, brodé qq points de jesaispluslenom et des croix autour...

xxx

kdo1

(à suivre)

et puis samedi, j'ai pensé que ces quelques pelotes soldées pourraient un jour être utiles ;-))

laine

Publicité
Commentaires
F
ta trousse....
M
quelle couleur sublime je parle de la pochette et de la laine.
M
Hé dis donc Sandrine, t'es p'être une grosse feignasse, mais tu n'pèses pas lourd sur la balance, hihihi. T'es-tu un peu remplumée ces derniers temps ?<br /> <br /> Bénédicte, Sandrine et moi, nous nous connaissons déjà depuis un temps certain par rapport aux relations internet très fugaces. <br /> Et ce qui m'a tout de suite plu chez elle, c'est son humour très décalé, canaillou, et quelquefois limite un peu noir : j'adoooooooore ! ce qui fait qu'on peut se parler au second ou troisième degré en sachant qu'on déc...e complètement, même si j'ai l'âge d'être sa mère.
B
Hi, hi, hi. Et bien moi, ça me fait bien rire tout ce qui se dit en commentaires....
A
nourir ce bloug et son ego ;-))...quant à l'amie de ma mère, elle ne sait pas que ce qui se prépare donc j'ai du temps et comme je suis une grosse feignasse à la base voila qui m'arrange bien...
Publicité