Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
17 janvier 2006

des idées?

m_3_croix1

Je sens que vous manquez d'idées à broder, je sens aussi que votre CB a besoin d'un break  en cette période de soldes... un lien avec que du free, du gratuit pas toujours joli certes.... mais FREE!

Et puis Lilae m'avait demandé dans un commentaire des idées sur que faire de toutes ces broderies terminées... Lilaé a un fiancé qui semble allergique aux XXX , je ne vais tout de même pas lui conseiller 1 fiancé quitté, 10 broderies accrochées! La plupart du temps, je les offre, 1 ou 2 se baladent dans la maison, les autres sont dans les tiroirs... sinon, ma copine Fabienne de Vaison la Romaine détient la solution  snob et chic plus de 10 ans de broderies entassées dans des sacs poubelles... depuis peu, elle les range dans un tiroir et dit trés régulièrement très sérieusement et très décidée : ça! faut que je le fasse encadrer (rires!).

Vous avez peut etre des idées un peu plus sérieuses à proposer?

Publicité
Commentaires
J
Et pourquoi pas les coudre sur des vêtements style veste en jean,tee-shirt,sacs .
L
Bon ben voilà, avec vos commentaires, mon fiancé a bien rigolé puis il m'a dit "Ah, tu vois, je suis pas le seul à détester ça" !! C'était pas vraiment la réaction attendue mais bon :) On a bien rigolé avec vos sacs plastiques et je ne suis pas trop avancée car quoique je propose, il déteste. J'attendrais d'avoir un enfant pour lui faire un abécédaire...<br /> L'idée d'en faire pour les mettre sur un blog est une solution qui me plait et que je retiens !<br /> Bonne continuation
T
Moi aussi, j'ai presque 15 ans de broderies plus ou moins soigneusement roulées... dans un sac plastique ! Alors les idées... <br /> De toute façon, j'ai pas assez de murs !
M
De mon côté je brode pour moi, mes filles et ceux que j'aime et qui aiment la broderie bien sûr.<br /> Puis depuis peu j'ai découvert l'art postal alors je brode des enveloppes et je les envoie...bien sûr!!!
C
... Me plait beaucoup, cette idée snob et chic !!!<br /> C.
Publicité