Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
10 janvier 2006

Tambouilles pour tout le monde!

Vous semblez avoir apprécié les Tambouilles de lin, je vous remercie de tous vos commentaires...

Aujourd'hui, Tambouilles de fils!

C'est encore plus rigolo et aussi facile! prenez des échevettes "mêmepasbelles"

filspasbeaux

même recette que pour le lin, gros sel, capsules etc...

déroulez les complètement, les replier, les passer sous l'eau , les tenir par les 2 extremités et plonger les comme bon vous semble dans la teinture, rincer, sortir son fer et les repasser dare dare pour voir ce que ça donne ;-)

100_09581

beaucoup plus jolies que les 4 jaunes moches de la photo précédente

Publicité
Commentaires
A
Merki Mesdames! A vous de tambouiller dans vos cuisines!
M
c'est génial ! bravo !
S
Je suis d'accord avec toi pour les "moches jaunes" devenus trop beaux!<br /> Je cours voir tes tambouilles!!!
A
Oui, pas mal, mais pourquoi les dérouler pour les replier? risque d'embrouillaminis, non? alors, pour les cotons à broder, je vous donne mon truc à moi, pas mal aussi; quand j'ai teint comme Sandrine mes tissus (le blog est dans mes favoris!), je prends un écheveau, je ne le déroule pas, au contraire, je le torsade légèrement (pour obtenir un camaïeu), le replie , pince le bout avec une pince à linge et avec des pinces en bois (à cornichons) , je le plonge dans le même bain de teinture que le tissu, c'est assorti; mais suis -je claire? En fait , je crois qu'on peut tout tenter, tout oser (Tout créateur sort de la norme.(B.Cyrulnik)<br /> Bravo en tout cas pour le blog et les idées<br /> Anne http://quilt007.free.fr
P
wouahn c'est trop jolie!!<br /> peggy
Publicité