Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
19 décembre 2005

miroir mon beau miroir!

Hélène m'a refilé le questionnaire du nombril :-))

  • 5 choses que j'aimerais faire avant de mourir :

vivre à l'étranger / rencontrer Benoît Poelvoorde / l'épouser / voir ma fille adulte heureuse/ m'occuper de ses petits loulous

  • 5 choses que je sais faire :

  imiter l'accent de la mayenne à la perfection / broder / préparer des goûters / lire / être super patiente

  • 5 choses que je ne sais pas faire

rester sans projet / répondre très  sérieusement à ce questionnaire / apprécier ma chance de vivre en banlieue / coudre sans me prendre la tête / les courses en souriant

  • 5 choses que j'aime  chez le sexe opposé

le grand blond belge / les bruns aussi pas forcement belges / leur capacité à embobiner / leurs efforts à  faire plaisir quand ils sont décidés / leur air espiègle quand ils parlent des femmes

  • 5 choses que je dis le plus souvent

  non mais ohhh! / c'est pas grave / alors tu as passé une bonne journée? / arrrrrête moi cette télé! / oh les bilous!

  • 5 personnalités que j'aime

Benoît (evidemment) /Meryl Streep/ Les Deschiens / mes amis/ ma famille

  • 5 personnes qui pourraient répondre à ce questionnaire :

les visiteurs de ce blog qui viennent de l'étranger

Publicité
Commentaires
M
Et alors, Pat leMille-Pattes, mets-toi au boulot et fais nous rire un peu plus notre Adèle/Sandrine, sinon gare à toi si Benoît passe dans les parages!!? ;o))
B
mmmmhhh Benoît ;-)
P
mais c'est la folie benoit ;o)<br /> peggy
Publicité