Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
7 décembre 2005

en cours

sheepySheepy Hallow de Cross-Eyed Cricket... je l'avais vu dans une galerie d'un forum il y a 5 ans quand j'ai commencé le point de croix et j'avais craqué...mais à l'époque je vivais dans le sud dans un joli bled certes mais impossible de trouver du "Crosseu-aïe-criquetteu"...j'ai finalement découvert le site de Sew and So et une fois le modèle entre les mains... c'est aujourd'hui que je le brode... 

( à suivre)

Publicité
Commentaires
M
J'ai brodé ce Cricket il y a quelques temps et je suis occupée à l'encadrer... J'espère qu'il sera terminé bientôt
M
oh mais je la connais cette pochette ! Et je comprends que tu aies craqué, car ces petits moutons sont vraiment tout mignons...
P
Il a l'air super chouette ce point de croix, j'ai hâte de le voir fini.
Publicité