Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
27 novembre 2005

createurs allemands

modele1

Ma cop's Mounette étant un peu allemande sur les bords aime beaucoup les créateurs du pays de sa mutti... Brodeuses et créateurs ont une toute autre manière de mettre en valeur le point de croix, voici le modèle fini des envers parfaits (Fingerhut/Christiane Dahlbeck)

pour ma part, leur période de Noël est celle que je préfère

xmas1 xmas2 xmas3

photos du site Acufactum

Publicité
Commentaires
F
j'adore aussi les créateurs allemands, j'ai aussi mis les liens vers actufactum et der fein faden...<br /> A bientôt et merci de ta visite chez moi;...
M
de créatrices allemandes avec des choses craquantes si vous le voulez... Ma mutti ne brode pas, elle ne sait d'ailleurs rien faire de ses dix doigts, lol : suis-je bien la fille de ma mère ?! Il m'arrive de me le demander... Je fais en fait partie d'un groupe de brodeuses allemandes qui m'ont ouvert les yeux sur un autre style de broderie.
M
Je découvre ton blog... Il est rempli de choses très, très chouettes ! Quel régal pour les yeux !
Publicité