Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
21 mai 2009

::la liste des déguneuses::

Montages2

parlons peu parlons bien, je vous remercie pour tout! limite si je ne vais pas me transformer en organisatrice de projets blogosphériques à plein temps, c'est tout bénéf....de l'enthousiasme à la pelle, du punch à revendre, des idées en veux tu en voilà, des résultats travaillés, gambergés, drôles, rigolos, beaux, mimis et j'en passe, des univers différents qui se croisent....que demandez de plus? la liste peut être?? ;-)

viny , karine, agnes nz, labistrake,

damocamelia, blablaetc, sicotin, zorro

ma-ger-de, l'araignée, anne,

elaine, margote, rouge nasham, lorencel

anisbee, ondine, mylloo, artycho

anne-cha, sissou, cedemel

mamoune, lorelei, brodi broda

clairesoleil, celine, tezca, charlotte

lise, cirkotte, tipoiz, veronique d

gribouillisdines, kkoeur, missala

apple juice

j'ajoute cette photo du projet de A la Rach'

mascote

certaines auront besoin d'un peu plus de temps, je les ajouterai. si j'ai oublié votre lien, laissez moi un petit message!

à bientôt!

Publicité
Commentaires
4
Y a que les gens du sud pour trouver des trucs pareils ! lol
C
mais même si je suis hors catégorie maintenant, vu les 60 petits ronds que j'ai consciencieusement découpé ce W.E dans mes liberty, je n'ai pu m'empêcher de penser à ton challenge ! Alors clin d'oeil d'abord, et si une boite te fait de l'oeil dans celles photographiées à la maison, n'hésite pas à ma le dire, ce sera cadeau en souvenir de ton petit challenge ?! bises !
V
c'est un très joli univers que j'ai découvre chez toi !
C
ca y est!!! J'ai poste
A
j'ai encore trouvé plein de chouettes idées grace à ce petit jeu, merci!!!<br /> :)
Publicité