Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
21 mai 2009

mesdames!

vente

bon maintenant ça suffit le virtuel, les petits com's et les petits emails tout gentil...vous venez nous voir et puis c'est tout. mes copines céline et sissou sont particulièrement sympa, moi ça dépend des jours ;-)...

rdv donc le 29 et 30 mai!

(j'ai passé une chouette soirée à regarder vos projets, je vous poste rapidement la liste des participantes)

Publicité
Commentaires
D
m****... malheureusement je ne pourrais venir vous voir!
L
C'est loin Paris. J'attends la liste avec impatience...
K
Bouhhhh, je vais pas pouvoir venir, un week end entre cousins dans la Creuse nous attend :-(<br /> Euhhhh, tu m'en veux pas, hein?
C
mais je bosse ces jours là... et j'habite loin...bouh... misère...
C
ma participation à ton projet qui craint, comme la pub de votre génial futur W.E de folaÏe... bon, certes avec quelques heures de retard, mais t'es compréhensive hein ? Pleine de préjugés certes (glups ? Sans passer lire ton comm' d'hier chez Annick-Berta-kkoeur, ça peut prêter à confusion mes propos !!!), mais compréhensive quand-même hein ?! Allez, thanks a lot, dommage que le temps m'ait manqué pour créer plus de trucs, par contre, puisque je suis là, j'en profite pour rentabiliser mon comm': je suis très très fan de ta réal sur ce projet et c'est vraiment un truc que je me garde sous le coude, j'adore vraiment ! Pour quoi faire sous le coude d'ailleurs ? ça, pfft ? y'a des expressions qui me laissent un brin perplexe... Bon, j'ai dit rentabiliser mon comm', soit, mais pas squatter non plus, alors OK, j'en resterai là ! Bises !
Publicité