Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
20 mai 2009

projet qui craint dégun :: la fin ::

en proposant ce projet, je n'avais aucune idée...ça commençait plutôt bien ;-)  tournage et virage autour des chutes et un soir, je la tenais l'idée qui craignera dégun, qui ne nécéssitera pas grand chose, qui semblera utile pour les unes et inutile pour les autres etc...

:: un aide mélangeur-touilleur de tissus ::

2009_05_014

de l'uni comme base, du tri de chutes par couleur, les assembler sur une face, l'autre face reste unie et commencer les multiples possibilités de mélanges...

des soudaines envies de travailler du jaune avec une pointe de vert et puis ajouter un brin de orange peut être ou peut être pas ;-)

melangeur4

voili!

(un post spécial avec tous les liens des déguneuses est en cours de préparation)

à bientôt!

 

Publicité
Commentaires
Z
mais c'est joli tout cela! j'adore les camaïeu !on peut en faire des choses partant de ce principe!<br /> bises
K
j'adore ton nuancier de tissus ! une très bonne idée !
S
Quelle bonne idée...<br /> Je suis envahie de chutes de tissus, de touts tailles, même des rikiki, et je suis convaincue qu'en prenant le temps de m'inspirer de ce que tu as fait je les utiliserais bien mieux. <br /> <br /> Au plaisir de repasser par là... Car j'aime beaucoup...<br /> <br /> Smita
S
Comme une idée ne vient jamais seule...<br /> C'est vraiment efficace et en plus super joli cet arc en ciel. <br /> Efficace pourquoi, Mais par ce que moi ça m'a fait penser à des marques pages... et je pense que je vais reprendre ton idée de montage unis et motif pour faire de petits cadeaux à glisser entre deux pages le temps de piquet du nez au soleil.<br /> A plus
5
heu ????? j'ai pas compris!!<br /> oui, oui, je sais dès que ça sort des carambars, je ne suis plus bonne à rien!!!!<br /> <br /> ps : non, mais sans rire, ça sert à quoi??? pourtant j'ai lu deux fois, mais p't'être qu'il faut savoir coudre pour comprendre!!<br /> mais là, même si je sais ce qu'est du logcabin, je sèche!!<br /> bon je vais dormir et peut-être que demain j'aurai compris ;o)))<br /> <br /> ps2 : tu as vu ce com'!!!!!
Publicité