Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
13 mai 2009

les beaux matins...

plaid1

un beau matin du mois de mars...2007 ;-) réveil avec idée fixe : "rouge turquoise carrés couv'"...et puis voilà. les carrés rouges et turquoises sont restés peinards dans un tiroir de l'armoire...des peinards j'en ai des wagons, je les garde, je ne les oublie pas et un jour cliiiing! ils s'accordent pile poilasse avec d'autres idées fixes d'un beau matin du mois de mai ...2009. à suivre bien évidemment (hé oh! ça dure pas très longtemps un matin....j'ai aussi les après midi sympa et les belles soirées à gérer ;-))

à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Rohhh ces couleurs !!!
L
Ca donne envie !!!
C
quilting machine ! c'est rapide mais bigre cela fait mal aux bras !
L
Mais c'est trés joli tout ça .... j'aime bcp l'ensemble. Bravo Mme Adele !!!<br /> Biz
K
quel bel ouvrage !
Publicité