Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
16 avril 2009

merci!

hé hé mine de rien ce margote's project nous aura occupé pendant qq mois mais pas trop non plus, une pause entre les 2 versions et c'était reparti! ce fut un vrai plaisir de proposer cette idée, qu'elle soit appréciée, de pouvoir réunir autour de 3 bouts de tissus autant de sacrées nénettes, des nénéttes d'horizons différents, toutes ont bien joué le jeu et au final, de vrais coups de coeur, de super jolies choses, de beaux tissus, de beaux mélanges, de belles idées, des rigolotes aussi, du bon cogitage! je ne cite aucun nom parce que ce n'était pas un concours du truc le plus mieux  ;-) merci! je vais remercier ma mienne de nénétte en lui envoyant un petit kdo...

2009_04_16

et peut être bien que je vais avoir envie de vous proposer un autre petit projet comme ça pour le fun..

à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
mais j'ai foiré dans les tissus ou je rêve!! j'ai dû t'en rajouter "pour le fun", mazette!
M
Prête aussi !!!
B
salut adèle, <br /> <br /> il n'y a pas longtemps que je suis sur la blogo, mais je connais déjà quelques unes d'entre vous, par la créativité de vos blogs. j'ai eu vent du tien par la grenouille et ses bidouilles.<br /> j'ai suivi de près votre margotte's project, et cela me ferait plaisir de me lancer dans un de vos nouveaux projets avec vous toutes.<br /> <br /> merci de me tenir informée.<br /> <br /> à + bouton d'or
D
Oh oui... on surveille alors!
L
c'est quand tu veux!!!<br /> "l'objet" en photo m'a l'air bien sympathique....
Publicité