Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
22 février 2009

22 février 18:02

mon margote's project est terminé...woo hoooo! à l'heure où j'écris ce post, je n'ai pas encore vu le résultat de super margote, elle n'osera peut être pas l'écrire sur son bloug, elle a moyennement kiffé ma sélection de tissus ;-)) mais elle est fortiche la margote, elle va nous pondre un truc bien sympa...

quant à moi je vous présente la bête: un proto de tea cosy. j'ai profité de ce projet pour essayer, améliorer etc etc... des petites choses, genre le point glissé, recouvrir des boutons, le matelassage (mouaiche, c'est un bien grand mot), poser un biais et surtout utiliser ce coupon de vert sapin qui me laissait songeuse depuis qq années ;-) bcp de mal à prendre des photos sympa vu le temps sublime de notre sublime banlieue parisienne...

teacosyteacosy2

et pour tous les autres margote's project, vous allez devoir sautiller de blog en blog, vous ne serez pas déçues!

merci aux super nénéttes!

à bientôt!

Publicité
Commentaires
K
Très sympa ton margote's project!!! Euh, on recommence quand?
S
J'ai complètement raté le challenge mais j'aime beaucoup le résultat!<br /> <br /> Nous aussi avec le Collectif France Tricot on propose des challenges, rendez- vous ici:<br /> <br /> http://www.myspace.com/c_f_t<br /> <br /> Et là:<br /> <br /> http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.ListAll<br /> <br /> Vous avez jusqu'au 15 mars... à vos aiguilles!
L
on peut rien montrer sur les blogs !! on offre nos réas à une copine samedi !!! patience !!<br /> on s'est régalé !!<br /> bisssss
C
c'est chouette ce challenge ! j'ai aimé sauté de blog en blog !
L
Bravo! c'est super mignon!
Publicité