Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
8 février 2009

finish what you have...projet #172

collage8

j'ai la névrose "je sens que demain je vais mourir alors dépêche toi d'assembler les tissus auxquels tu as pensé, dépêche toi de coudre viiite!" si ça me tombe dessus un jour de repos dès 9:00, y'a des chances pour que le projet se termine dans la journée et encore... mais si la crise arrive par exemple un dimanche vers 15:00, là c'est plus complexe. j'ai ma petite batterie d'excuses à tort ou à raison, les enfants, le mari, la maison qui ne s'autonettoie pas encore, le boulot, la fatigue, m**** alors! et puis VOUS aussi avec vos blogs, et puis marie claire idées, les éditeurs (les coquins, ils nous aiment bien hein ;-) voilà comment on arrive à se constituer un stock de "finish what you have" à faire pâlir d'envie ;-)

à bientôt!

adele la sauterelle

Publicité
Commentaires
0
De bien jolies associations, c'est pour le margote' projet ?<br /> Et pour l'impression de pas voir le jour, si ça peut te rassurer, je suis aussi dans ton cas, il y a toujours une raison de faire patienter la MAC...
M
pareil! mais je n'arrive pas a me trouver 1min en ce moment et Dieu sait que ma panière d'en cours est pleine!
M
pfff, respire!!!bises, ma brikolett'girl!
H
Adele, <br /> On respire par le nez.....<br /> @+++
C
des couleurs de printemps comme je les aime !!! que j'ai hâte de voir le résultat !!! ça sent les paquerettes !!!
Publicité