Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
18 janvier 2009

bloug's calendrier

calendrier01c'est encore un peu l'époque des calendriers, ceux que j'accroche sont en général celui de nos courageux et sexy pompiers de la ville, le kitschou de la poste et n'oublions pas celui de century 72... en revanche, j'en vois parfois de super jolis sur les blogs, alors envie de m'en bidouiller un à la sauce armoire bloguée et c'est vraiment du pur bidouillage! ça occupe qq soirées, c'est sympa et puis voilà :-)

excellente fin de week end!

Publicité
Commentaires
S
Sympa comme idée. Je vais m'en fabriquer un maison aussi grâce à iphoto.
M
je voulais de te remercier pour ta visite sur mon blog et pour ton comm (l'un ne va pas forcément avec l'autre, au contraire). Et merci pour tes compliments sur le sac et ma playlist de chouchous. Bref merci et j'espère à bientôt ! sur l'un ou l'autre des blogs car j'aime beaucoup le tien...
C
C'est sûr ! Ca nous change des chienchiens et des chatchats !!!
L
Rudement chouette ^^ !!
C
C'est vraiment original... Je préfère cette version à la version kitsch du facteur...
Publicité