Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
27 septembre 2007

use the chutes de tissus...

lavande2que you have accumulé depuis pas mal de temps...ça pourrait être un nouveau jeu sur le thème très très conceptuel "chutes et objets" ;-)) pour ma part, ça donne des petits coussins de lavande à glisser sous l'oreiller... c'est tout bête mais j'aime faire ce genre de petits trucs...

   lavande1

et vous? vous en faîtes quoi de tous ces petits bouts de tissus qui se baladent partout?

à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Très bon choix dans les assortiments de tissus et le resultat est beau
I
J'adore ces coussins !!Surtout les marron et tuqoise, question de mode je suppose !!
D
j'adore les tons chocolat et turquoise de ces petits coussins ! c'est pile poil ceux de ma chambre<br /> zoli zoli dis donc !
S
J'adore les objets à base de patchwork. Le problème c'est que je n'ai pas beaucoup de temps à y consacrer. Pour cela je navigue sur Internet à la recherche de site. Je suis tombé la semaine dernière sur l'un d'eux présentant coussin en patchwork. http://www.ilodeco.com/linge-maison-c-27.html
J
moi aussi je fais des petites choses comme ca avec mes chutes, ou bien des petites pochettes patchwork, rien ne se perd...
Publicité