Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adele et son armoire
2 août 2006

pure fiction...

Comment ça va ?

ça va un peu à l’ouest parfois !…sinon j’ai eu du temps pour moi donc j’ai essayé d’y arriver à concocter quelques trucs de filles mais en voyant le résultat…je me suis dit mais qu’est ce que c’est que ces bidouilles ? et l’autre jour, mon loulou et les 3 pioux m’ont dit non mais des fois, tu es négative ! tu fais de jolies choses et tu as de bonnes petites idées même avec 2 bouts de fils et ficelles …Max a même rajouté « jte ferais dire ! » ben ouais mais c’est comme ça ! l’r de rien, je devais être un peu énervée de mes bidouillages , j’ai suggéré: " ok ok ! alors maintenant, prenons le 4X4, allons faire un tour là haut sur la colline, dégotez vous une petite mare et si l'eau est propre, baignez vous pendant que j’irai me poser dans le petit bistrot d'à côté, boire un kawa, manger les tartelettes d’arlette,  et lâchez moi un peu les baskets !" j’avais oublié que c’était  l’heure du gôuter….l’un voulait un hamburger (manquait plus que ça !)l’autre un croissant…et l’autre un coca bien frais ! heureusement Meudame Moune qui passait par là, les a calmé net et leur a proposé quelques chichis et mirabelles, des cerises d’un rouge nahsam (surprenant non ?) et un pain d'épice... tout le monde était content ! puis finalement le soleil tapait tout de même pas mal et nous avons décidé de rentrer avant de virer au rouge cerise….

Et à part ça? je bouquine un peu sous le figuier! en pensant qu'est qu'on s'amuse bien sur canalbled ;-)))

merci silo et eiv!

Publicité
Commentaires
B
merci d'avoir citer mon blog alice pain d'épice dans ton message, c'est vraiment sympa
T
mais pourquoi tu veux me mangerrrrrrrrrrrr
T
merci, c'est sympa de citer mon figuier? ;))
L
Mais quel succés, quel succés !!!
B
Voilà 4 fois que je le lis ce petit texte.... et c'est pas fini... Bravo minette, j'adore.<br /> Psssttt, bonnes vacances sous le figuier.
Publicité